l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

J'ai renouvelé mon contrat chez LMDE, mais pas possible de télécharger l'attestation sur AMELI ?

Bonjour,

J'ai renouvelé mon contrat chez LMDE pour l'année 2017/2018. Cependant je n'arrive pas à télécharger mon attestation sur le site AMELI, cela fait quelques jours que j'essaye de le faire mais j'ai un message d'erreur à chaque fois.

Je vous remercie par avance.

Brownie

Brownie

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Brownie,

Je vous invite à contacter la LMDE (la Mutuelle des étudiants) pour faire le point sur votre situation.

Vos droits ne semblent pas à jour.

Pour en savoir plus, suivez ce lien.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile