l'Assurance Maladie

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Installation en France - Pas de réponse à ma démarche du 22.08.2017 : que faire ?

Bonjour,

Je me suis installé en France avec ma famille mais je travaille toujours en Belgique.

Le 22.08.2017, je me suis présenté au bureau d'Albi pour avoir des informations sur les démarches à effectuer. A l'accueil, un mail interne a été rédigé avec toutes une série d'informations personnelles dont mon mail mais je n'ai toujours pas reçu de feedback.

Comment puis-je reprendre contact par mail car je n'ai pas la possibilité d'ouvrir un compte ?

Chris

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Bonjour Chris,

Si vous n'avez pas encore déposé de demande d'affiliation, je vous invite à suivre cette procédure.

Si la demande a déjà été effectuée, je vous conseille de vous rapprocher de votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie).

Les coordonnées de votre caisse sont disponibles sur ce lien.

Bonne journée.

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Elryn

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Bonjour

Vous ne pouvez pas. Appelez pour savoir ou en est votre dossier mais les délais de traitement peuvent être supérieurs à 1 mois.

Cordialement