l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Besoin d'aide, je ne sais pas comment faire ?

J'ai téléphoné ce jour à la SS car une fois de plus on me disait de patienter sur Amélie. Pour m'entendre dire (enfin !!!) que : " j'aurai dù recevoir une notification me disant que mes indemnités journalières s'arrêteraient fin juillet". Alors que suite à la visite de contrôle le 6 juin dernier je n'ai à ce jour jamais reçu de notification.
Lorsque j'ai demandé par mail pourquoi je ne touchai plus rien, plusieurs fois d'ailleurs, depuis fin juillet on m'a répondu qu'un paiement était en cours, donc je ne me suis pas inquiétée surtout qu'on m'a réclamé des documents que j'ai fourni. Pourquoi ne pas m'avoir parlé de cette notification a ce moment là, j'aurai tout de suite réagit et demandé une contre expertise avec l'appui de mon médecin référent !
En plus mon médecin m'a prolongé jusqu'au 30 novembre 2017 !!! Jamais je n'aurai laissé passé autant de tant surtout dans ma situation actuelle, à cause du diabète je dois subir une intervention chirurgicale le 3 octobre et surement d'autres à la suite.
Maintenant je ne sais plus quoi faire, au téléphone on m'a dit d'attendre que je reçoive "à nouveau" la notification, mais le délai de deux mois pour la réclamation est passé maintenant ?????
Pouvez-vous m'aider ? me dire quoi faire ?
Dans l'attente de votre réponse.
Bien cordialement
Majogui

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Bonjour majogui,

Toutes les réclamations sont prises en compte et font l'objet d'un traitement.

Les délais restent variables selon les caisses et les situations.

Si votre réclamation n'aboutit pas, vous pouvez contacter le conciliateur de la caisse.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Bonne journée.

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Autres réponses

Bonjour majogui,

Si vous souhaitez faire part de votre mécontentement à votre caisse sur le traitement de votre dossier, je vous invite à lui adresser une réclamation.

Vous trouverez la démarche ici.

Bonne journée.

majogui

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Merci de votre conseil, j'avais regardé sur Amélie comment faire et j'avais téléphoné en demandant quelqu'un pour faire une réclamation, mais j'ai eu l'impression que ça n'avait servi à rien.
En prennent ils comptent ?