l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Impossible de recevoir un nouveau code provisoire (service indisponible depuis plusieurs jours)... Comment faire ?

Bonjour,

J'ai besoin d'une attestation d'affiliation (étant affilié LMDE mais n'ayant pas encore accès à mon compte) - Or la LMDE affirme n'avoir jamais reçu d'informations me concernant, et me demande d'aller sur mon compte AMELI, dont j'ai perdu le mot de passe.

Le soucis c'est que cela fait plusieurs jours que la plateforme d'envoi de codes provisoires (mails et courriers) est hors service...

Que faire ?

Leo63

Leo63

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Leo63,

Il peut y avoir un délai entre votre inscription et la réception de ces données par la mutuelle des étudiants (LMDE).
Je vous invite donc à patienter.

Si vous avez communiqué votre numéro de portable ou votre adresse mail lors de votre inscription, vous recevrez une notification (par SMS ou par courriel) de la part de l’Assurance Maladie dès que votre affiliation sera réalisée.

Je vous invite, tout de même, à vous rapprocher de votre établissement d'inscription pour vous assurer que votre affiliation a bien été prise en compte.

Pour en savoir plus, vous pouvez contacter un téléconseiller LMDE au 08 11 50 56 33 choix 1 (6 centimes / minute + prix appel).

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile