l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Changement suite liquidation

Bonjour, j'étais en 2015 TNS , mais suite à une liquidation j'ai repris une activité salarié depuis aout 2016.

Si j'essaie de me connecter j'ai ce message :

Les erreurs suivantes doivent être corrigées avant de pouvoir continuer :

D'après nos informations vous ne dépendez plus du régime général de l'Assurance Maladie, veuillez le cas échéant consulter les services de votre nouveau régime d'affiliation (MSA, RSI, Mutuelle étudiante).

Me viennent donc plusieurs questions, dès lors où je suis salarié et que la caisse reçoit des cotisations pour mon numéro de sécurité social, ne dois-je pas être rattaché ?
N'y a t il pas un mail de contact et si oui où se cache t il ?
S'il y a un formulaire à remplir quel est il ?
Bref comment je fais pour être rattaché et avoir une attestation de droit, obligation de perdre du temps au guichet ? (je travaille pendant les heures d'ouverture)

Merci
Albin

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Bonjour Albin,

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Bonjour Valentin, merci c 'est exactement ce qu'il me fallais...... j'étais passé devant.... demande de mutation devrait s'appeler changement de situation ou régime !