l'Assurance Maladie

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changement de région

Bonjour,
j'ai déménagé en février 2017 et j'en ai averti ma caisse locale qui m'a répondu avoir prévenu en avril 2017 (sic) ma nouvelle caisse locale. Mais à ce jour toujours aucune nouvelle. Que faire ?

Je dois allez chez le médecin et le dentiste. Y aura-t-il des conséquences pour le remboursement de mes droits ?

hypocras02
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Bonjour hypocras02,

Lors d'un changement d'adresse et de département, votre ancienne caisse doit, en effet, faire parvenir votre dossier auprès de votre nouvelle caisse de rattachement.

Les délais de mise à jour sont, ensuite, variables selon les départements.

Je vous conseille de faire le point sur le transfert de votre dossier avec votre nouvel organisme.

Quoi qu'il en soit, il n'y a pas d'interruption de droits. Vous pouvez toujours utiliser votre carte Vitale, c'est votre ancien département qui réglera les prestations si le transfert n'est pas encore effectué.

Vous devez, cependant, toujours respecter le parcours de soins coordonnés.

Pour plus d'informations sur le parcours de soins, vous pouvez consulter cette page.

Bonne journée.

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