délai de réception prise en charge vaccin anti grippe?

Bonjour, contrairement aux années précedentes ou nous recevons ce courrier le même jour, mon fils à bien recu sa prise en charge du vaccin anti grippe depuis une semaine maintenant; ce qui n'est pas le cas pour moi (nous portons le même nom). Suis-je toujours bien concerné par cette démarche? sinon, peut etre est ce un simple oubli/retard? pourriez vous me le confirmer, svp? Merci et bonne journée.

misteremclean

Elryn

Bonjour Mister,

nous n'avons pas accès aux dossiers personnels des assurés sur ce forum.

Je vous invite dans un premier temps à patienter: les envois vont jusqu'à début octobre.

Ensuite si vous ne recevez rien, contactez votre caisse pour voir si vous êtes toujours ciblé. En effet certaines pathologies comme l'asthme par exemple n'ouvrent droit automatiquement au bon de vaccination que si il y a eu la délivrance d'un certain nombre de certains médicaments durant l'année écoulée, donc quelqu'un qui en aurait eu en stock ou aurait fait moins de crise pourrait ne pas le recevoir certaines années.

Si il y a eu un problème d'envoi, votre caisse ou votre médecin pourra vous éditer un bon de vaccination. Si vous n'êtes pas ciblé mais que votre médecin estime que vous rentrez dans la population ciblée il pourra vous éditer un bon de vaccination.

Cordialement,

Commentaire de Pierre expert ameli :

En effet Elryn. Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse ici.