l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

impossible de récupérez mon mot de passe?

Je ne reçois pas les émail pour reenitialiser le mot de passe

pris95

pris95

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 656 réponses publiées

« Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. »...

Voir le profil

Bonjour pris95,

L'envoi du code par email n'est possible que si vous avez validé votre adresse email dans votre compte. Vous pouvez demander l'envoi de ce code par courrier sous 8 jours comme indiqué ici.

Sinon, je vous invite à contacter votre caisse au 36 46, un conseiller vous remettra directement votre code par sms.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile