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Probleme indemnité journaliere suite arret de travail

Bonjour,

Je vous contact car j'ai un probleme sur les justificatifs à donner pour les indemnité journalière suite arret de travail.

En effet, je viens de recevoir un courriel de la sécu, me disant comme quoi je dois envoyer tout mes bulletins de salaire sur une période d'un an ???? (pourquoi 1 ans c'est pas 3 mois ?)

Le problème étant que j'ai perdu la plupart de mes bulletins de salaire (oui je sais c'est pas bon du tout pour ma retraite mais bon le problème n'est actuellement pas là), du coup quoi faire ? Je n'envoi que ce que j'ai et il se baserons sur ca où je peut abandonner ca ne sert a rien ?

Car je peut pas trop chercher (suite d'une opération) et vu mes patrons qui ont 2 de tension et encore il va leur falloir 4 mois pour me les refaire donc peut pas compter sur eux.

Je suis dans une impasse.

Merci de votre aide.

xjejex33

xjejex33

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Bonjour xjejex33,

En cas d'activité discontinue et si vous ne remplissez pas les conditions d'ouverture de droit pendant ces 3 mois, le service expert peut en effet vous demander les 12 derniers bulletins de salaire.

Je vous invite à contacter votre caisse primaire afin de faire le point concernant les bulletins de salaire que vous pouvez fournir.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse ici.

Bonne journée.

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Elryn

Elryn

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Bonjour Xjejex,

la CPAM peut demander à étudier les droits sur 12 mois si sur les 3 mois vous n'avez pas le bon nombre d'heures ou si vous avez une activité variable.

Malheureusement, il n'y a guère de solution. Vos employeurs n'ont normalement pas "à refaire" vos bulletins de salaire: ils sont supposés en avoir des doubles déjà qu'ils doivent garder à vie......

Cordialement,