l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

régime CFE vers régime générale

J'ai vécu toute ma vie à l'étranger et j'ai donc appartenu à la CFE, ma situation à changer, je suis salarié en france depuis quelques mois, et je souhaiterais intégrer le régime générale, je suis actuellement en contrat de professionnalisation, et j'ai ainsi pu récupérer mon numéro de sécurité sociale par l'intermédiaire d'un de mes bulletins de salaires. Je souhaiterai régulariser ma situation, et fournir une attestation de droit à ma mutuel d'entreprise afin de récupérer ma carte vitale.

Apres avoir essayé de vous joindre plusieurs fois au 3646, on m'a alors proposé dans un premier temps le formulaire 736 d'ouverture de droit, alors qu'un second conseillé ma demandé de remplir le formulaire 750 de mutation.

Que dois-je faire ?

mamama

mamama

Niveau
0
5 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour mamama,

Pour connaitre les démarches à effectuer, je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli Lorraine à une question similaire dans ce topic.

Une fois votre dossier mis à jour, vous pourrez commander votre carte Vitale et télécharger une attestion de droits depuis votre compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile