l'Assurance Maladie

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Restriction / Diminution des droits

Bonjour, j'ai été un assuré bénéficiant de remboursement à 100% en ayant une Mutuelle à l'MDPH avec 50 à 79% d'invalidité. Je viens de constater que je n'ai plus droit à un CMU et je n'ai malheureusement pas de Mutuelle visible sur mon compte ameli. Quelles démarches devrais-je suivre?

Halis

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Bonjour Halis,

Je vous invite à faire une demande pour renouveler votre couverture mutuelle universelle complémentaire (CMU-C) auprès de votre caisse d'assurance maladie

Pour cela, vous devez compléter le formulaire S3711 "Demande de CMU complémentaire ou d'aide au paiement d'une complémentaire santé" et fournir les justificatifs demandés.

Vous retrouverez les informations sur la prise en charge de vos frais de santé dans le cadre de la CMU-C dans cette rubrique. Si vous éprouvez des difficultés pour remplir votre demande de CMU-C, vous pouvez prendre rendez-vous dans un accueil depuis votre compte ameli.

Bonne journée.

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