l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Est-il normal d'avoir ce même motif depuis 3 mois "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard" ?!

Je souhaite me réinscrire à la CPAM sans pouvoir me connecter à mon compte en ligne depuis bientôt 3 mois !!
Toujours le même motif opposable : "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..."
Je n'ai pas plus de réponse par voie postale....

Yéyékit

Yéyékit

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
ckange

ckange

Niveau
1
263 / 750
points
  • 0 question posée
  • 14 réponses publiées
  • 4 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

Je vous invite à contacter votre CPAM au 3646 (puis numéro de département). Pour faire le point sur l'accès à votre Ameli.

Cdt

Commentaire de Philippe, expert ameli : merci à ckange pour sa participation.

Vous retrouverez les moyens mis à votre disposition pour contacter votre caisse ici.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile