Je veux un rendez-vous avec un conseiller

Je veux prendre un rendez-vous avec un conseiller pour m'aider à faire la demande de Couverture maladie universelle (CMU) pour moi et pour ma famille s'il vous plait parce que je sais pas comment remplir par formulaire.
Merci.

Ammarouraci

Bichette

Bonjour,

sur la page d'accueil de votre compte ameli, vous pouvez prendre un rendez-vous avec un conseiller dans la rubrique "Mon agenda - Prendre un rendez-vous".

Commentaire de Pierre expert ameli :

En effet Bichette. Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pourrez contacter votre caisse au 36 46 pour prendre rendez-vous en accueil.