l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

problémes carte vitale

je viens de recevoir ma nouvelle carte vitale j'ai voulu l'actualiser à une borne en pharmacie et ça marque anomalie dossier1121

zazou97

zazou97

Niveau
0
2 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour zazou97,

Ne pouvant avoir accès à votre dossier pour des raisons de confidentialité, je vous invite à contacter votre caisse primaire afin de faire le point sur votre demande. Pour vérifier si votre carte Vitale fonctionne correctement, vous pouvez aussi la tester dans l'un de nos accueils.

Vous trouverez les contacts relatifs ici.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile