l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

je demande un carte vitale

je vous attends pour vous me envoyé ma carte vitale

moussa

moussa

Niveau
0
11 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 681 réponses publiées

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Voir le profil

Bonjour moussa,

Je vous informe que n'ayant pas accès à votre dossier pour des raisons de protection de vos informations personnelles, je ne peux vous indiquer l'état de traitement de votre demande de carte Vitale. Je vous invite donc à prendre contact avec votre caisse primaire via la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse ici.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

moussa

moussa

Niveau
0
11 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

ou vous adresse moi je besoin de mon carte vitale je 2 semaine je vous attends mais par courrier