l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

erreur lors de demande de téléchargement d'attestation de droits

Bonjour,

Lorsque je tente de télécharger une attestation de droits, ça ne fonctionne pas et le message d'erreur suivant apparaît : "Nous ne pouvons satisfaire votre demande car les informations vous concernant doivent être mises à jour. Veuillez contacter votre caisse." A quoi cela est-il dû ? Suffit-il peut être que j'aille mettre à jour ma carte vitale dans une pharmacie ou dois-je absolument contacter ma caisse ? Sachant que je ne suis même pas certaine de la caisse à laquelle je suis affiliée, comment puis-je le savoir ?

Merci

sissisback

sissisback

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 505 réponses publiées
  • 188 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Sissisback,

ce message peut signifier deux choses:

- soit vos droits ne sont plus à jour

- soit votre dossier n'est plus en charge de la CPAM.

Je vous invite en effet à contacter votre CPAM pour faire le point sur votre dossier.

Cordialement,

Commentaire de Pierre expert ameli :

En effet Elryn. Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire ici.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile