l'Assurance Maladie

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paiements des indemnités journalières?

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 29/05/2017. Mon médecin m'a dirigé vers un spécialiste qui m'a fait une prolongation AT du 06/07/2017 jusqu'au 31/07/2017 depuis le 06/07 je ne perçois aucune indemnités.j'ai fourni tout les documents que ma demander la CPAM .
j'ai envoyé des mails téléphoner et toujours la même réponse votre dossier et en expertise ou en cour de traitement depuis le 17/07/2017. A ce jour je suis en prolongation je n'ai toujours pas perçue pour la période du 06/07. quel recours puis je avoir ?

maya82

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Bonjour maya82,

Je vous informe que si vous rencontrez des difficultés pendant le traitement de votre dossier, vous avez la possibilité de faire une réclamation par courrier, courriel ou téléphone. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Si vous avez déjà effectué cette réclamation, vous avez également la possibilité de saisir la conciliation. Pour connaitre les démarches, cliquez ici.

Bonne journée.

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Bonjour Maya,

si vous rencontrez des difficultés pour la gestion de votre dossier vous pouvez saisir la conciliatrice de la CPAM afin de lui demander de vous assister dans vos démarches.

Cordialement,