l'Assurance Maladie

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Demarches pour obtenir un remboursement

Bonjour,je suis espagnol et je ne habite pas en France, je suis allé à Lyon en vacances.J'ai dû aller au dentiste avec ma carte européenne . Le 24 août j'ai demandé un remboursement à la CPAM de Lyon (Rhône), j'ai presenté mon dossier pour le remboursement, toutefois aujourd'hui je me suis rendu compte que dans mes références bancaires, c'est affiché le code IBAN mais pas le BIC. Je ne sais pas si vous avez besoin du BIC , au cas où le BIC serait nécessaire, je ne sais pas comme est-ce que je le peux ajouter à mon dossier ?
Je n'ai pas une copie de ma feuille de soins et de la prescription parce que je les déjà ajouté a mon dossier.
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jsaedu

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Bonjour jsaedu,

Pour être remboursé de vos frais médicaux, vous devez effectivement faire parvenir à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) la feuille de soins datée, signée, et accompagnée de la prescription. Vous devez également préciser votre adresse permanente et vos références bancaires (nom de la banque, adresse, code SWIFT, n° de compte avec code IBAN ou BIC).

Il n'est donc pas nécessaire de fournir le BIC (code international de la banque).

Pour vérifier votre dossier, je vous invite à contacter la CPAM. Depuis l'étranger, vous devez composer le 00 33 811 70 36 46.

Bonne journée.

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