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carte vital et changementde prix ?

Bonjour, la psychiatre que je consulte m'a informé que lorsqu'elle passe ma carte vitale dans le logiciel, le montant remboursé n'est pas exacte et ce depuis le changement des montants début juillet 2017. Je suis à la CMU. J'ai effectué une mise à jour de la carte mais cela n'a servit à rien. quelles explications avez vous? et que faut il faire? MERCI POUR VOTRE REPONSE

fafa

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Elryn

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Bonjour Fafa,

il faudrait voir si le problème vient du logiciel du médecin (dans ce cas nous ne pouvons rien faire) ou vraiment de votre carte vitale. Vous pouvez vérifier la bonne mise à jour de votre carte auprès de votre CPAM ou sur les bornes automatiques.

Cordialement,

Commentaire de Pierre expert ameli :

En effet Elryn. Pour en savoir plus sur les remboursements de vos consultations cliquez ici. Vous pouvez aussi faire le point avec votre caisse d'assurance maladie par la messagerie de votre compte ameli.

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