l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Demande de Carte de vitale

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour Madame, Monsieur.,

J'ai soumis mes documents pour la nouvelle carte de vitale, mais jusqu'à présent, je n'ai pas reçu de réponse. Il a été 8 mois depuis que j'ai fait ma demande. Comment procéder pour l'obtenir. J'ai l'AR pour la réception de mes documents. Est-il normal d'attendre si longtemps.

Cordialement

DRG

DRG

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 1100 réponses publiées

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Voir le profil

Bonjour DRG,

Ne pouvant accéder à vos données pour des raisons de sécurité, je vous invite à contacter votre caisse primaire afin d'en apprendre plus sur votre demande.

Vous trouverez les coordonnées relatives à votre caisse primaire ici.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile