l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Paiement de mon capital

En attente d'un paiement depuis 9 mois

Kaarim

Kaarim

Niveau
0
23 / 100
points
  • 3 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 3044 réponses publiées

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Voir le profil

Bonjour Kaarim,

Ne pouvant avoir accès à votre dossier pour des raisons de confidentialité, je vous invite à contacter votre caisse via la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 afin de faire le point.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse ici.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Kaarim

Kaarim

Niveau
0
23 / 100
points
  • 3 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour
J'ai dû appeler le 3646 au moins 35 fois depuis le 25 janvier 2017.
J'ai même eut droit au conciliateur qui n'a absolument pas fait évoluer quoi que se soit ,m'annonçant un paiement sous 10 jours ,ce qui est évidement faux.
Sans compter le nombre incalculable de message via l'application ameli.
Ce matin une personne tres gentille m'a appeler m'annonçant que rien a été fait depuis.
C'est triste.

Bonjour Kaarim,

Comme vous l'a annoncé notre expert Pierre dans le message précédent, nous ne pouvons pas vous renseigner sur votre dossier personnel pour des raisons que vous comprendrez aisément.

Je vous informe que vous avez également la possibilité de demander un rendez-vous depuis votre compte ameli > Mon agenda > Prendre un rendez-vous.

Je vous souhaite une bonne journée.