l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Bonjour je suis En AT depuis le 22 juin 2017.. nous sommes le 15 août 2017

Je voulais savoir le problème avec la sécurité sociale.
je monte et je descend, il manque toujours des documents
Mon employeur il sont toujours Opérationnel pour les documents. L
Nous sommes le 15 août aucun retour pourtant j'envoie des mails la seul chose qu'il m'ont dit vous avez été payé du 22 juin au 29 juin 68€ depuis le 17 juillet 2017 et voilà terminé il ont fini avec moi du coup je me retrouve avec un bulletin de salaire à 0€ Je suis jeune certe mes faut pas pousser non plus.Je suis vraiment choqué la sécurité sociale il sont incroyable mes vrai. Merci à vous d'ici quelque semaines je me retrouve sans compte banque, et plus de ligne téléphonique.

dydyx

dydyx

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
CAP10VO

CAP10VO

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 0 question posée
  • 338 réponses publiées
  • 131 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour dydyx.

Pour en savoir plus sur votre dossier contactez votre caisse par téléphone au 3646 ou par mail via la messagerie du compte Ameli.fr. Peut être qu'il y a une interruption entre deux arrêts de travail ou un autre soucis. Les conseillers pourront vous orienter et débloquer votre dossier.

Commentaire de Anaële, expert ameli :

Effectivement, comme le dit CAP10VO, vous devriez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie par téléphone au 36 46 afin de résoudre la situation rapidement.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile