l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Code inefficace

Bonjour, j'ai fait une demande pour obtenir un nouveau code pour pouvoir me connecter sur mon compte. Après reception de ce code je tente de me connecter. Ah, étrange... Mon numéro de sécu et le code ne correspondent pas... Pourtant le code date du mois de juillet et mon numéro de sécu de plus de 40 ans. Lorsque je suis le lien "J'ai oublié mon code" (qui date pourtant du 19 juillet dernier) on me demande mon adresse mail que je renseigne. Ah ! Ameli ne connaît pas mon adresse mail.. Ma question est simple : comment me connecter si je ni aucun moyen de me connecter ? Merci d'avance pour votre réponse que j'espère éclairante.

ricou17

ricou17

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour ricou17,

Une réponse à une question similaire a déjà été apportée. Vous pouvez la consulter en cliquant ici.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile