l'Assurance Maladie

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Indemnités Journalières stoppées

je ne touche plus mes indemnités journalières malgré une prolongation d'arrêt, et ce depuis mai 2017. Je suis en province en arrêt. Je n'ai jamais été en arrêt de travail et ne savais pas qu'il fallait une demande spéciale. Depuis mai je n'ai aucune indemnités journalières. J'ai beau téléphoner au service médical de ma caisse, on me dit que les demandes pour voir le médecin conseil sont faites mais je n'ai aucune convocation ni sur mon lieu de résidence ni en province. Comment faire? ma situation financière devient très critique. Je dois normalement reprendre mon emploi fin octobre. Merci de vos réponses.

didine75

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Bonjour didine75,

N'ayant pas accès à votre dossier personnel, je ne suis pas en mesure de vous répondre.

Pour obtenir des informations, il est essentiel de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie du compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Pour connaitre la procédure à effectuer lors d'une sortie de département lors d'un arrêt de travail, cliquez ici.

Bonne journée.

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didine75

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Bonjour Lorraine et merci pour votre réponse. J’ai déjà effectué les démarches auprès du 3646 et du service médical, et ce depuis fin juin. C'est la 1ère fois que j'ai un arrêt de travail et je ne savais absolument pas qu'il fallait faire une demande spéciale pour la province. J'ai toujours communiqué mes arrêts avec adresse province et j'ai toujours eu mes indemnités jusqu'en juin (et ce depuis octobre 2016). là je n'ai plus rien comme indemnités depuis le 04/06. depuis cette date on me dit qu'ils ont averti le médecin conseil pour savoir si je dois en voir un en province ou à Paris (mon lieu de résidence) mais j'attends toujours, je n'ai aucune convocation et ma situation financière me pose un gros problème sans les indemnités depuis plus de 2 mois. Ils ont fait des relances mais toujours rien je ne sais plus comment faire. Pourriez vous m'orienter? Avec mes remerciements!

Bonjour didine 75,

Comme vous l'a précisé Lorraine dans sa réponse, seule votre caisse peut vous renseigner sur les démarches à effectuer pour que vous puissiez continuer à percevoir des indemnités.

Si votre dossier est en cours d'instruction, je vous invite à patienter.

Si vos démarches n'aboutissent pas, vous pouvez faire une réclamation ou contacter directement le conciliateur de votre caisse.

Cliquez ici pour connaître les différentes possibilités.    

Enfin, en cas de difficultés financières, je vous conseille de prendre contact avec le service social de votre caisse via la messagerie de votre compte ameli, en choisissant "Contacter le service social" dans l'objet de votre message.

Bon courage dans vos démarches.