l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Demande de remboursement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Dossier suivi par Créteil . Ma carte vitale a été mise à jour le 9 Juin 2017 .

Demande de remboursement feuille de soins en date du 07/06/2017. Pour appareil auditif , entretien.

Courrier envoyé en date du 22/07/2017

Dan

Dan

Niveau
0
13 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 1116 réponses publiées

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Voir le profil

Bonjour Dan,

Je vous informe que le délai de traitement des feuilles de soins papier peut varier selon les caisses.

Afin de faire le point sur votre dossier, vous pouvez nous contacter via la messagerie de votre compte ameli.

Vous aurez accès à votre compte ameli ici.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CAP10VO
CAP10VO

CAP10VO

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 0 question posée
  • 339 réponses publiées
  • 132 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Pour connaitre les délais de traitement de votre caisse il faut la contacter par téléphone au 3646 ou par mail via la messagerie de votre espace ameli.fr.
Néanmoins s'agissant d'une feuille de soin papier envoyée récemment il faut patienter au moins 15 j à 3 semaines avant de s'inquiéter.

Dan

Dan

Niveau
0
13 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

[Nous protégeons votre vie privée : ce pseudo a été modifié afin qu'il ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour, je fais réponse à votre courrier reçu vendredi 4 Août 2017 .

Pour un remboursement d'une feille de soins en date du 07/06/2017.

Votre réponse : ne peut aboutir à un règlement!

Ma question est pourquoi ?

Ma carte vitale a été mise à jour deux jours après .

Merci de votre réponse .

Cordialement.