l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Changement de rib .

J'ai tout envoyé dans les règles mais le changement n'est toujours pas fait . Je ne peux donc pas clôturer mon compte bancaire ...

carale

carale

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
CAP10VO

CAP10VO

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 0 question posée
  • 339 réponses publiées
  • 132 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Contactez votre caisse pour voir si le document a bien été réceptionné et connaitre les délais de traitement.

Commentaire de Virginie, expert ameli:

Merci pour votre contribution CAP10VO. Les délais de traitement des relevés d'identité bancaire (RIB) sont différents en fonction de chaque caisse. Vous pourrez vérifier l'enregistrement de votre nouveau RIB dans la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (7)

Oui (1)

13%

13% des internautes ont trouvé cette réponse utile