l'Assurance Maladie

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Pourquoi recevoir un courrier me demandant un avis d'arrêt de travail (qui n'a jamais existé) pour traiter mon dossier ?

arrêt de travail jamais délivré mais demandé par la CPAM ?
Comment avez-vous pu avoir une attestation de mon employeur, alors que j'étais en repos ce jour là ? Et que mon hospitalisation (non définie) à eu lieu le lendemain ?

titebleue

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Valentin
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Bonjour titebleue,

L'envoi de l'attestation de salaire par l'employeur dans le cadre d'un arrêt de travail est une obligation légale.

Votre employeur doit indiquer un dernier jour de travail effectif au sein de l'entreprise, donc la veille de votre congé. Cela explique que la CPAM  (caisse primaire d'assurance maladie) vous demande un arrêt alors que vous étiez en congé.

Pour plus de questions ou en cas d'erreur de saisie, je vous invite à vous rapprocher de votre employeur pour effectuer les modifications nécessaires.

Suivez ce lien pour plus d'informations.

Bonne journée.

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