l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Congé maternité et indemnisations

Bonjour,
Je suis en congé maternité depuis le 30/07/2017 et j'aurais voulu savoir les papiers à envoyer. Je suis au chômage depuis décembre 2014 mai j'ai travaillé de petites périodes ( 3 semaines période de Noël, 2 semaines en mars et tout le mois d'avril) j'aurais voulu savoir si je dois envoyer le mois d'avril vu qu'il est complet ou seulement les mois avant mon chômage? Et combien de fiches de paie? Puis-je tout envoyer via mon compte personnel Améli?
Merci par avance de votre réponse

celine-d59

celine-d59

Niveau
0
2 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour celine-d59,

Votre situation étant particulière, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

L'agent en charge de votre dossier vous indiquera quels documents adresser.

Je vous précise qu'il n'est pas encore possible d'envoyer des pièces jointes via le compte ameli.

Passez une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile