l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

perte de ma carte vitale

Bonjour , je me suis faite vole mon portefeuille avec ma carte vitale et celle de mon conjoint il y a plus de 2 mois , je suis allée a l'accueil de ma ville , la dame ma fait remplir un papier je lui ai rendu elle ma ensuite dis qu'il fallait 2-3 semaines pour recevoir un autre formulaire à remplir et à renvoyer à ce jour je n'ai toujours rien reçu , j'ai donc appeler la dame au téléphone ma dit qu'il n'y avais aucune demande de formulaire donc que la dame de l'accueil n'avais pas fais son travail , elle m'a dis de me connecter sur mon compte ameli mais je n'ai plus le mot de passe , j'ai voulu le récupérer par mail mais il me dise que l'adresse mail n'est pas valide , je n'en ai aucune autre et par courrier je lai fais aussi et je n'ai jamais reçu le courrier avec le nouveau mot de passe , comment puis je faire ?

Lolh

Lolh

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Lolh,

Au vu de votre demande et de la non-réception des documents demandés, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie par téléphone au 36 46 afin de vérifier si l'adresse enregistrée sur votre dossier est correcte.

De plus, un nouveau code pourra vous être transmis par SMS.

Munissez-vous de votre rélevé d'identité bancaire afin que votre identité soit vérifiée. Vos informations pourront ainsi vous être confirmées en toute sécurité.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile