l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Pièces jointes pour Carte Vitale

Bonjour
Suite à une perte de ma CV
J'ai émis une demande de refabrication.
J'ai scanné et transmis les élément nécessaires.
La création a été refusée, j'ai rescanné et retransmis la demande avec les éléments rescannés.
Rejeté une seconde fois.
La CNI est de 2011, les deux sont au format jpg.
Le rejet ne spécifie pas quel document est rejeté ni ce qui ne va pas.
C'est certainement un cas courant, quels conseils avant que je scanne mes documents pour la troisième foisd.
Merci d'avance

Zorglub

Zorglub

Niveau
0
12 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Zorglub,

Ne pouvant avoir accès à votre dossier pour des raisons de confidentialité je vous invite à nous contacter via la messagerie de votre espace personnel afin de faire le point sur votre situation.

Vous aurez accès à votre compte ameli ici.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Zorglub

Zorglub

Niveau
0
12 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'y suis déjà allé 3 fois et à chaque fois l'affichage est suffisamment ambiguë pour qu'il soit impossible de savoir si la demande est prise en compte ou pas.
L''étape de traitement actuel de votre dossier est affichée en violet.
Là j'ai "expédition" et ça n'en bouge jamais
en dessous
"Aucune carte Vitale n'est en cours d'émission pour PRENOM NOM"

Lors d'un dépot de demande doit-on recevoir un message dans la messagerie qui explicitement dit
"Votre demande de Carte Vitale du jj/mm/aaaa est accepté" avec éventuellement "Ca va prendre XX jours "

Je n'ai jamais reçu un tel message, d'où mon inquiétude.

Bonjour Zorglub,

Je vous informe qu'une réponse à une question similaire a été apportée dans ce topic, je vous suggère de la consulter.

Je vous souhaite une belle journée.