l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

péremption ?

ma carte vitale ne fonctionne plus et la pharmacienne m'a dit de m'adresser vous

Frangin

Frangin

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Frangin,

Pour des raisons de confidentialité et dans le but de préserver vos données personnelles, je n'ai pas d'accès à votre dossier sur ce forum.

Afin de vérifier votre dossier, je vous invite donc à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie du compte ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile