l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Accident trajet ayant droit crpsncf

Je suis étudiante et actuellement en CDD pour l'été. J'ai eu un accident trajet-travail il y a une semaine. Je suis ayant droit du régime de sécurité sociale de mon père (sncf) et je me suis renseigné auprès de la CPAM la plus proche qui m'a dit que se serai la CPAM qui s'occuperai de mon arrêt.
J'ai demandé une feuille de soin auprès de mon employeur afin de ne pas avoir à avancer les frais médicaux mais, lorsque le medecin ou le pharmacien passe ma carte l'ordinateur affiche le numéro de sécurité sociale de mon père et non le mien. J'ai donc essayer de passer ma carte dans une borne afin de la mettre à jour mais cela ne fonctionne toujours pas et je suis donc obliger d'avancer mes frais.

Comment va se passer le remboursement de mes indemnités journalières comme mon propre numéro de sécurité sociale n'est pas pris en compte ?

aurel

aurel

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Lorraine
Lorraine

Lorraine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 1150 réponses publiées

Lorraine, 25 ans, amatrice de The Walking Dead et de pizza 4 fromages.

Voir le profil

Bonjour aurel,

Au vu de votre situation, je vous invite à mettre votre dossier à jour auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence. Pour cela, retrouvez la démarche dans ce topic.

Une fois l'actualisation effectuée, votre CPAM étudiera vos droits au indemnités journalières. Plus d'informations sur notre site à ce sujet ici

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile