l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Non reception de RIB pour un changement ?

Changement de RIB : On me demande de renvoyé le RIB plusieurs fois avec encore de nouveaux les informations personnelle ? Comment peut on faire pour que ce soit traiter et de manière sécurisé. En effet plusieurs de mes rib et informations se promène dans la nature depuis un mois maintenant ?
A chaque fois on me renvoie le même message générique sans prendre en compte mes messages.

denden2603

denden2603

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour denden2603,

Retrouvez la réponse apportée à une question similaire par un de nos contributeurs en cliquant ici.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile