l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Convection impossible à mon compte Ameli

Bonjour,
Depuis hier je ne parviens plus à accéder à mon compte Ameli, le message suivant s'affiche :
"Votre situation au regard de l'Assurance Maladie ne vous permet pas d'accéder à votre compte ameli. Un message va être envoyé à votre caisse pour l'en informer. Veuillez remplir le formulaire suivant afin d'obtenir une réponse de votre caisse."
Le formulaire ne fonctionne pas ( un message d'erreur s'affiche lorsque je valide)
Que dois je faire pour récupérer l'accès à mon compte?

Charlotte75

Charlotte75

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Charlotte75,

Le plus simple est de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie, par téléphone, au 36 46.

Un(e) conseiller(e) pourra alors vous renseigner sur le motif du message qui s'affiche sur votre compte.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile