l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Pas d'attestation de payement sur mon compte

Bonjour,
Je fais des soins dentaires, ma carte vitale passe correctement chez mon dentiste, quelque jour apres je recoi bien un virement de 70% de la CPAM. Mais je ne retrouve pas mes attestation de payement sur mon espace assuré. Ma mutuelle me les demande pour me remboursser le reste

cino

cino

Niveau
0
12 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Valentin
Valentin

Valentin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 1132 réponses publiées

« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde

Voir le profil

Bonjour cino,

 

Si le remboursement a été effectué par votre caisse primaire d'assurance maladie, il apparaitra dans l'onglet "Mes paiements" du compte ameli.

 

Seules les régularisations de paiement n'apparaissent pas sur le compte, mais le décompte est transmis si la mutuelle est connectée.

 

Je vous invite à contacter votre CPAM par la messagerie du compte ameli.

 

Connaissez-vous bien les fonctionnalités du compte ameli ? Si vous voulez en savoir plus, suivez le didacticiel.

 

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

cino

cino

Niveau
0
12 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

La vous parler du cas normal. Mais justement je ne les retrouve pas sur mon compte ca veux dire qu il y a un probleme.

Bonjour cino,

Je vous confirme la réponse apportée par Valentin.

Rendez-vous dans la rubrique "mes paiements" du compte ameli pour télécharger votre décompte.

Si vous ne retrouvez pas ce paiement, contactez votre caisse au 3646.

Bonne journée.