l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Erreur de destinataire

Le professionnel de santé utilise la carte vital et perçois ses honoraires de la part du patient.
Est-il normal que soit réglé par la Caisse d'Assurance Maladie au praticien le montant du remboursement destiné au patient alors que celui-ci n'a rien perçu?

Quel est le recours possible quand le phénomène se produit?

l'ancien

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Le praticien peut être réglé par l'Assurance Maladie si il fait le Tiers-Payant à son patient. C'est-à-dire qu'il ne fait pas l'avance des frais (de la part de remboursement de l'Assurance Maladie).

Quand le phénomène se produit, déjà voir avec le praticien si c'est pas une erreur de saisie.

Sinon contactez votre caisse via la messagerie de votre compte améli.

Commentaire de Pierre expert ameli :


En effet NouNou. Pour en savoir plus sur le tiers payant, cliquez ici.

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