l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Remboursement indemnités ?

Bonjour,
J'ai étais en arrêt de travail en février 2017! Depuis je n'est recus aucunes indemnisations et la réponse de ma caisse est qu'il attendent toujours mon attestation de salaire, cependant mon employeur me confirme l'envoie de celui ci, cela fait presque 6 mois que ça dure, que puis je faire?
Merci

Alex

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Bonjour Alex,

 

Vous devez tout d'abord à nouveau faire le point avec votre employeur, savoir à quelle date il a transmis le document, par quel canal...

 

Vous pouvez aussi demander à votre employeur de vous remettre directement cette attestation que vous n'aurez qu'à nous transmettre.

 

Si la situation n'est pas résolue, vous devrez alors envoyer vos bulletins de salaire des mois de novembre, décembre et janvier (3mois précédent l'arrêt) accompagnés d'une attestation sur l'honneur mentionnant votre dernier jour de travail effectif.

 

Vous retrouverez sur ce lien les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie.

 

Bonne journée.

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Fido

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Bonjour,

la meilleure chose a faire est d'envoyer a votre caisse la copie de vos bulletins de salaires de Octobre,Nov Dec 2016 et Janvier 2017 . et en parallèle voyez avec votre employeur si il peut vous fournir une copie de l'attestation qu'il dit avoir envoyé. Si vous pouvez l'obtenir, mettez la avec vos bulletin de salaires et un courrier explicatif. (histoire que le courrier sache dans quel service envoyer vos documents)

Alex

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