l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Comment me connecter à mon compte ? Bloqué après envoi postal du code

J'ai demandé l'envoi de mon code mais celui-ci ne fonctionne pas. Après 3 tentatives infructueuses avec mon n° de SS + le code reçu par courrier cette semaine, mon compte est maintenant bloqué. Comment faire pour avoir accès à mon compte sans devoir refaire toute la procédure d'envoi postal (qui en plus d'être chronophage n'a pas fonctionné). Merci d'avance,

patoch69

patoch69

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour patoch69,

Vous retrouverez la réponse à votre question sur ce post.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fido

Fido

Niveau
1
234 / 750
points
  • 0 question posée
  • 14 réponses publiées
  • 3 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

La réponse est sur la page d'accueil ameli.fr
https://www.ameli.fr/manche/assure/actualites/la-creation...