l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Perte Carte vitale et Accès compte améli impossible française expatriée

Je suis expatriée à Londres depuis un an et j'ai perdu ma Carte Vitale. Ayant tenté plusieurs mois d'accéder à mon compte Ameli en vain j'ai envoyer un parent demander auprès de ma caisse (Toulouse) qui a séchement renvoyer vers la LMDE. Le problème étant que la LMDE se connecte via MonCompteAmeli.com. La demande d'envoi de courrier ne marche pas ni d'envoi via email. La creation d'un nouveau compte requiert le numero de série de la Carte Vitale.
C'est un cercle sans fin et plus que ridicule ! Je n'ai pas de Carte Vitale ni accès a une demande de carte européenne afin de m'assurer en cas de problème de santé ! Voyageant énormément je suis inquiète.

Comment accéder à mon compte, mes droits et une demande de renouvellement de carte s'il vous plait ????

SyuB

SyuB

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour SyuB,

 

Si vous dépendez de la LMDE, alors c'est la LMDE qui a accès à toutes vos informations personnelles et c'est aussi cet organisme qui gère l'accès à votre compte ameli, vous délivre la carte Vitale et la carte européenne d'assurance maladie.

 

La caisse primaire d'assurance maladie n'est donc pas habilitée à vous répondre.

 

Je vous invite à contacter la LMDE pour toutes informations nécessaires concernant votre dossier.

 

Le numéro de téléphone de la LMDE est le suivant : 0811 50 56 33 quant à l'adresse postale pour l'envoi des courriers, c'est celle-ci :

 

LMDE Assurance Maladie – 35070 Rennes cedex 9

 

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile