l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Commander carte vitale et déclarer la perte

Depuis plus de 15 jours le service mes démarches déclaration de perte de la carte vitale NE FONCTIONNE PAS !!!!! Donc merci de bien vouloir prendre le temps de trouver une VRAIE REPONSE avant de répéter la même chose... Quand est ce que ce service sera de nouveau disponible parce que 15 jours là on a dépasser le "bientôt disponible......"

Darly

Darly

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
CAP10VO

CAP10VO

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 0 question posée
  • 339 réponses publiées
  • 132 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Vous pouvez contacter votre caisse au 3646 et le téléconseiller fera la déclaration pour vous.

 

Commentaire de Lorraine, expert ameli :

 

Bonjour Darly,

 

Comme le précise CAP10VO, il est nécessaire de contacter votre CPAM. Vous pouvez également le faire depuis la messagerie du compte ameli.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile