Mon code temporaire ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai fait une demande de code temporaire pour mon compte améli par courrier puisque mon adresse mail ne fonctionne pas.

J'ai reçu votre courrier aujourd'hui mais je ne peux toujours pas me connecter.
Lorsque je cherche à créer un compte, cela m'est impossible car votre site me dit que j'ai déjà un compte.

Que dois-je faire pour pouvoir accéder à mon espace personnel ?

Merci

thehub

Bonjour thehub,

Il est possible que le code provisoire ne soit plus actif. C'est le cas si une demande de code a été faite entre l'envoi de celui-ci et sa réception.

Si tel est le cas, je vous invite à patienter en attendant la réception du nouveau code.

Je vous informe qu'il est possible de débloquer la situation au 36 46. Pour cela, vous devez vous munir de votre carte Vitale et un code vous sera envoyé immédiatement par SMS.

En attendant, vous pouvez également obtenir de l'aide grâce au didacticiel.