l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Accident trajet?

Suite à mon accident de trajet on m'a décelé une hernie discale,depuis maintenant 9 mois je souffre le martyrs y'a 2 jours je suis encore allée revoir un docteur qui m 'a prescrit des séances de kiné et une ceinture je n'ai pas les moyens de les payer j'suis au RSA est ce que je vais pouvoir les faire passer sur ma fiche d'accident de trajet..Car tout est lié à l'accident que j'ai eu..

MagaliCa

MagaliCa

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour MagaliCa,

 

Le formulaire S6201 "Feuille d'accident du travail ou de maladie professionnelle" vous permet de bénéficier de la prise en charge de vos frais de santé au titre de l'assurance accident du travail/maladie professionnelle et d'être dispensé de toute avance de frais.

 

Dans le cadre d'un accident du travail/trajet, votre employeur doit vous le remettre au moment où il est informé de l'accident.

 

Si votre accident de travail a été consolidé, je vous invite à consulter la réponse faite par CAP10VO, en dessous de cet échange.

 

Cependant, je vous invite à contacter votre CPAM depuis votre compte ameli pour obtenir des détails plus précis sur l'état de votre dossier ou par téléphone au 36 46.

 

Je vous souhaite un bon rétablissement.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CAP10VO

CAP10VO

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 0 question posée
  • 339 réponses publiées
  • 132 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Après votre guérison ou votre consolidation, une rechute peut entraîner un traitement médical et, éventuellement, un arrêt de travail.

La rechute suppose un fait nouveau : soit une aggravation de la lésion initiale, soit l'apparition d'une nouvelle lésion résultant de votre accident du travail. Elle ne peut intervenir qu'après une guérison ou une consolidation.

En cas de rechute, votre médecin établit un certificat médical de rechute indiquant la nature des lésions constatées, et mentionnant la date de votre accident de travail.

Dès réception du certificat médical de rechute, votre caisse d'Assurance Maladie vous adressera une « feuille d'accident du travail ou de maladie professionnelle ». Après avis du médecin conseil, elle adressera une notification de sa décision de prendre en charge ou non la rechute au titre de votre accident du travail.