l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Déménagement ?

J'ai réalisé mon changement d'adresse sur Amélie il y a quelques jours mais il n'a pas été enregistré... j'ai rempli la demande de carte vitale pour mon fils il y a un an, quand j'ai reçu le formulaire à la maison mais la démarche n'est pas enregistrée sur Amélie... Je téléphone au 3646 mais il n'y a pas de permanence... Les bureaux de proximité ont fermé. Comment poursuivre tellement de démarches ?

Gentine

Gentine

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Valentin
Valentin

Valentin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 506 réponses publiées

« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde

Voir le profil

Bonjour Gentine,

Je vous informe que le changement d'adresse peut prendre quelques jours. Vous pouvez contacter votre caisse d'assurance maladie par message via votre compte ameli.

Vous retrouverez sur ce lien les informations concernant les modalités de contact.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile