l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Créer son compte

Bonjour
Un conseiller vient de m'envoyer un code provisoire et lorsque j'essaye de me connecter on me répond que mon identifiant et mon mot de passe sont erronés

Kilz

Kilz

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 1170 réponses publiées

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Voir le profil

Bonjour Kilz,

Je vous invite à vous référer à la réponse apportée par Lorraine, expert ameli, à une question identique à la vôtre.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile