l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

"code erronné" (alors que je l'ai sous les yeux)

Bonjour,
J'ai créé mon compte sur internet il y a environ une semaine. J'ai reçu le code par courrier. Lorsque je m'identifie avec, je reçois un message qui dit que mon code et mon numéro de sécurité sociale ne correspondent pas.
Je suspecte que c'est parce que j'ai fait la procédure de création de compte deux fois, et que le site n'accepte que le dernier code envoyé (que je n'ai pas encore reçu).
Je pourrais attendre le second code, mais voilà: dans ma confusion, en essayant de me connecter, j'ai ré-essayé de créer un compte, et le site m'informe qu'il m'a DE NOUVEAU envoyé un TROISIÈME code.
J'ai des soucis de santé, vais d'ailleurs quitter la ville, et ne peux pas me permettre d'attendre encore une semaine pour recevoir mon nouveau code et enfin créer mon compte. Je me demande donc s'il n'y a pas un moyen de mettre en utilisation LE PREMIER CODE qui m'a été envoyé. Ou bien, de demander un code par mail ou par texto immédiatement.
SVP, ça fait des mois que je démarche afin d'avoir accès à l'assurance maladie...

niluje

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Bonjour niluje,

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niluje

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Bonjour Lorraine,
Merci, mais j'avais déjà vu ce topic. Le problème, c'est que je n'ai pas de carte Vitale--c'est justement pour en commander une que j'essaie de créer un compte ameli.

Bonjour niluje,

Comme précisé dans le topic que vous avez consulté, je vous suggère de contacter votre CPAM au 36 46.

Si vous n'avez pas votre carte vitale, ce sont les derniers numéros du RIB sur lequel votre caisse primaire d'assurance maladie effectue les versements qui vous seront demandés.

Cette information permet de vous identifier et de sécuriser vos données.

Bonne journée.