l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Connexion impossible avec nouveau code

Bonjour,
Cela fait deux fois que j'essaye de me connecter sur mon compte ameli avec un code qui m'a été envoyé par courrier à deux reprises et je n'obtient jamais de connexion. Il est notifié que j'ai déjà un compte et qu'un nouveau code doit m'être renvoyé soit par mail soit par courrier et mon adresse mail n'est pas reconnue. Que dois-je faire ? Je ne reçois plus mes remboursements par papiers.

Sand95

Sand95

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Sand95,

 

Une réponse à une problématique similaire a déjà été apportée sur le forum.

 

Vous pouvez en prendre connaissance en cliquant sur ce lien.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile