l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

certificat medical pour maladie de longue durée payant au psychiatre qui l'edite?

Le psychiatre qui veut me mettre en maladie de longue durée, m'a fait payer la consultation, et m'a dit de repasser à son cabinet pour que la secrétaire me donne la demande de congé de longue durée certifiant mon état de santé, à remettre à mon travail. Celle ci, m'a demandé la somme de 30 euro en me montrant un imprimé ou était écrit: certificat médical pour les administrations et les assurances 30 euro. Je comprend pour le sport et pour les assurances mais là, pas du tout. Merci pour la réponse urgente car je n'ai pas payé pour le moment.

maela

maela

Niveau
0
2 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour maela,

 

Je vous précise que les consultations chez un médecin psychiatre sont prises en charge au taux habituel si vous êtes orienté par votre médecin traitant ou en accès direct si vous avez entre 16 et 25 ans.

 

Cependant la délivrance de certificats médicaux pour les administrations et les assurances ne concerne pas l'Assurance Maladie, je vous invite alors à prendre contact avec votre médecin concernant ses actes et tarifs. Vous pouvez également cliquer ici pour obtenir plus d'informations sur les exemples de facturation.

 

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile