l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Connexion impossible

Bonjour,
Depuis 2 jours, lorsque je tente de me connecter à mon compte AMELI, j'ai le message suivant : Votre situation au regard de l'Assurance Maladie ne vous permet pas d'accéder à votre compte ameli. Un message va être envoyé à votre caisse pour l'en informer. Veuillez remplir le formulaire suivant afin d'obtenir une réponse de votre caisse.

J'ai appelé le 3646 et il ne semble pas y avoir de problème avec mes droits.

A quoi cela peut-il être dû.
J'ai récemment changé de caisse pour passer du 75 au 92... Serait-ce dû à cela?

Merci pour votre aide
ABI

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Bonjour ABI,

 

N'ayant pas accès à votre dossier, pour des raisons de confidentialité et de protection de vos données, je ne peux vous renseigner.

 

Si, en contactant votre CPAM, vous avez eu confirmation que vos droits sont à jour, il vous suffit de patienter pour la mutation de votre dossier du 75 vers le 92.

 

Pour plus d'informations concernant la création d'un compte ameli, ou sur les démarches en ligne, vous pouvez aller sur notre didacticiel.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

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