l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

nouveau code

j ai demandé un nouveau code par mail et par courrier cela fait plus de 15 jours
j' ai demandé à nouveau un nouveau code par mail on me répond service en dérangement ,or que celui de mon fils marche très bien
impossible d 'avoir le 3646
pouvez vous m aider svp meci

Manu

Manu

Niveau
0
4 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Manu,

Une réponse a déjà été apportée sur le sujet, vous pouvez retrouver tous les détails en cliquant ici.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile