l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Plein de problèmes !!!

Depuis 2 ans, ma messagerie Améli ainsi que celui de ma femme sont bloquées :
1 : Jamais de réponse à mes messages.
2 : Jamais de confirmation par email que mon message à été envoyé.

Quand je reçois un email m'informant qu'un message Important a été envoyé sur mon compte Améli, le message est TOUJOURS vide !

Depuis presque 2 ans, mon adresse postale est changée par une adresse à LIMOGES !! J'arrive à récupérer mon adresse à VILLEURBANNE mais au bout de quelques semaines, mon adresse est à nouveau changée à LIMOGES !!

Je suis invalide de niveau 2 et la CPAM a toujours refusé de m'envoyer un document l'attestant !!

Il faut que je contacte un avocat pour déposer plainte pour harcèlement, abus, etc... ?

MarreDeLaCQ

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Autres infos :
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Il y a quelques jours, mes droits à la Sécu ont été 'fermés' !!!!
Pour retrouver mes droits, je dois cliquer sur un lien qui me renvoie sur la messagerie qui est bloquée DEPUIS DEUX ANS !!
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Presqu'aucune solution ne m'a jamais été apportée par le 3646.
Il m'est même arrivé de passer TROIS HEURES à ce numéro SURTAXE et sans aucun résultat !!
A la CPAM de VILLEURBANNE, un système de filtrage à l'entrée a été mis en place :
Pour pouvoir être reçu, on doit d'abord expliquer la raison de notre venue....
Quand j'explique mon problème, on me répond que je dois poser ma question sur la messagerie Améli ( qui est toujours bloquée ) ou appeler le 3646 qui n'a JAMAIS été capable de satisfaire mes demandes énumérées ci-dessus !
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Encore pire ! :
Même la médiatrice de Villeurbanne ne m'est d'aucune aide ! Concernant ma demande d'un certificat d'invalidité, elle m'a appelé pour me parler d'un arrêt maladie datant de plusieurs années ! J'ai essayé de lui faire comprendre que cela n'avait aucun rapport avec l'attestation que je demande mais elle a refusé de me répondre !
Ca devient complètement surréaliste !
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MarreDeLaCQ

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